<
>
Extension et agrandissement au sol de votre maison en ossature bois
Dans la même lignée que la surélévation, il peut être intéressant d'agrandir votre maison par le sol à condition qu'il vous reste du droit à construire sur votre terrain. Attention, au-delà de 20 m², il vous faudra déposer un permis de construire(et 40 m² si le bâtiment est situé dans une zone urbaine d'une commune couverte par un plan local d'urbanisme (PLU) ou un plan d'occupation des sols (POS)). Vérifier bien également en amont vos droits concernant les distances entre votre nouvelle construction et les limites séparatives de vos voisins.
3C et ses partenaires étudieront votre projet et pourront vous proposer différentes solutions et différents types de matériaux (style, type de bois, revêtement extérieur (en fonction des contraintes liées au règlement d'urbanisme de votre zone)). Cf exemple d'agrandissement réalisé en ossature bois avec un crépi extérieur réalisé par la société Innov' Façade Concept à Mérignac. N'hésitez pas à nous contacter.
Nous travaillons depuis de longues années avec des artisans qualifiés et reconnus en ce qui concerne le gros œuvre (fondations, maçonnerie) et second œuvre (plomberie, électricité, menuiserie, peinture...) vers lesquels nous pourrons vous aiguiller directement à moins que vous n'ayez déjà choisi vos propres artisans.
AVANT
EN COURS
APRES